languageالعربية

Une fuite derrière l’affaissement de la route près de l'aéroport

Khaled Latrech, directeur des grands travaux au ministère de l’Equipement a indiqué ce mercredi 4 octobre 2017  que suite à l’affaissement d’une partie de la route où se trouve une déviation de la circulation pour faciliter les travaux de construction d’un échangeur en face de l’aéroport international Tunis-Carthage, des mesures ont été prises.


Les services de l’Office de l’assainissement sont en ce moment en train de réparer la fuite de la canalisation centrale de l’OACA qui serait la cause de l’affaissement d’une partie de la route.   La circulation doit reprendre d’une façon ordinaire au milieu de la journée, a fait savoir Khaled Latrech.


La société TRANSTU a décidé aussi d’effectuer des changements au niveau des circuits des bus passant près de l’aéroport international Tunis-Carthage suite à l’affaissement de la route près du siège de l’OACA.


Toutes les lignes ont été déviés tout en s’assurant de déposer nos clients le plus près possible de l’aéroport, a indiqué Mohamed Chamli, directeur de la communication et des relations extérieures à la TRANSTU.


Le responsable a présenté ses excuses suite à cette déviation qui aura des impacts sur la durée des trajets.


 

share